Créer l'amour qui guérit

Parler d’amour n’a jamais été facile pour moi. Le vivre ? Encore plus difficile. Sans doute parce que je l’ai longtemps fui, tout en l’espérant malgré moi. À force de voir la puissance de son emprise, tant dans ma vie que dans celles de mes proches, je me suis demandée : en dépit de toutes nos peines de corps et de cœur, pourquoi continuons-nous à chercher l’amour, à espérer le trouver ?

couverture mauhna poesie-livre-2

Dans tant que j’aimerai, j’explore l’amour sous ses formes extrêmes, sans tabous et propose un début de réponse. Ainsi, textes et illustrations se complètent pour sublimer la résilience amoureuse et l’amour de soi. Des mots authentiques et percutants, exprimés avec pudeur depuis les tréfonds de mon cœur.
Les réponses à cette question sont multiples et propres à chacun, mais j’aime à penser qu’elles s’appuient sur un socle commun et que mes textes vous apporteront un début de réponse, ou à défaut, de réconfort.

Télécharger un extrait

tant-que-j-aimerai-visuel-mahuna-poesie-vigam

Écouter des extraits

Lorsque j’ai partagé mes premiers textes, fin 2020, je ne savais pas dessiner. C’est la raison pour laquelle, j’ai fait appel à des illustrateurs pour accompagner les textes de mon premier livre,  au-delà de nos maux. Mais fin 2022, après m’être mise à la peinture pendant un an, j’ai commencé à dessiner sur ma tablette. De là est née l’envie d’accompagner mes textes de mes propres dessins.

Ainsi, j’ai dessiné l’ensemble des illustrations de mon livre tant que j’aimerai moi-même. Le plaisir et l’implication en ont été d’autant plus grands. Des illustrations pour donner plus de force au texte, parfois pour les expliquer, parfois pour les sublimer. Mais toujours pour garder de la poésie, même à travers ces courbes et ces formes.  J’espère qu’elles sauront également vous plaire et qu’elles contribueront à partager les émotions que j’ai tenté d’immortaliser dans ce livre. 

61 – Autoédition : FAQ sur mon 2e livre, tant que j’aimerai

Avis lecteurs

illustration Mahuna Poesie -P_132
illustration Mahuna Poesie - livre 2 - P_97

Content Warnings de tant que j’aimerai
viol, violence, anxiété, agression sexuelle
En cas de doute sur les éléments sensibles de ce recueil, je suis disponible pour en discuter avec vous.
Contactez-moi.